Adopter un lévrier, témoignage de Marianne, notre responsable adoptions

MUZZ DEPART 10 JUILLET 2016Si vous adoptez un lévrier, si ce n’est pas déjà fait, cela changera votre vie, c’est sûr.
Voici le touchant témoignage de Marianne, notre responsable adoptions, en réponse à un email de Sylvie. Très marquée par sa « grande flûte » de Podenco, Muzz et par son départ trop rapide pour elle, trop douloureux, Sylvie vient tout de même de prendre la décision de sauver un autre lévrier.

A l’annonce de sa décision, Marianne lui répond :

Bonjour Sylvie

C’est le remède idéal, sauver un lévrier. Muzz a ouvert la  » voie  » en partant se reposer, repos bien mérité après une vie de souffrance et un parcours lamentable. Dieu merci, il t’a rencontrée, tu vois çà m’aide à me sentir un peu mieux, quant au destin de ces pauvres bêtes, comme dit Joëlle on est très mal, mais nous n’avons pas le droit de lâcher car le bonheur que Muzz a vécu ses 8 derniers mois de vie lui ont fait oublier ce que certains humains leur font endurer toute leur vie ! Et çà, çà n’a pas de Prix !
Des milliers  de Muzz attendent leur tour, mais pour la plupart d’entre eux, il ne viendra jamais !
Une goutte d’eau dans un océan de sang !
Alors Oui je vais te trouver un galgo ou une galga qui partagera avec toi des moments de tendresse inoubliable !
Je te l’avais dis, le virus des lévriers est éternel ❤Marianne responsable adoptions Galgos Ethique Europe CENTREE
Quand j’ai adopté ma belle Athéna il y a 10 ans et demi ….. lors d’un moment de complicité, une phrase m’est venue à l’esprit. La voilà :
 »  Ne pas avoir eu la chance de connaître un lévrier est comme vivre toute une vie sans jamais avoir vu la beauté d’un ciel étoilé. « 
Ils sont si exclusifs et fusionnels, j’ai pourtant eu plusieurs chiens dans ma vie, toute race confondue…
Je t’embrasse affectueusement et te dis à très vite.  » Marianne
Vous pouvez contacter Marianne si vous souhaitez un renseignement pour une adoption. N’hésitez pas à visiter notre site, vous y trouverez les lévriers espagnols à l’adoption et le formulaire adoption.

 

3 réflexions sur “Adopter un lévrier, témoignage de Marianne, notre responsable adoptions

  1. C est exactement ça, la chance d avoir vu la beauté d un beau ciel étoilé. Le sentiment d avoir vécu avec les plus beaux êtres qui existent sur cette terre, des êtres de lumière c est ca qui me vient à l esprit en pensent à mes deux amours mes deux galgas . Je les ais aimées d un amour immense qu elles m ont rendu au centuple. Je reste marquée à jamais par ce plus beau morceau de ma vie….j ai adopté ma première galga il y a 15 ans et ma seconde il y a 13 ans. Je ne les ais plus , elles sont décédées toutes les 2 maintenant et je reste avec ce vide, ce manque immense qui ne sera jamais comblé. Isa

    J'aime

    • Chère Isabelle,

      Je suis vraiment désolée d’apprendre le départ de ta deuxième Beauté. Je n’ai pas oublié Kenya et Zazie, je sais que c’était une grande rencontre entre elles et toi. Le manque du départ n’est jamais comblé mais tant d’autres attendent un peu de bonheur. Pourquoi hésiter ? Pourquoi ne contactes-tu pas Carine de Galgos Libres ? Je t’embrasse affectueusement. Joëlle

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s