Galgo Brujo, hommage à Galgos 112

L’année commence mal pour les galgos, mais est-il une année qui commence bien quand elle tombe en plein milieu de la chasse et quand les tortionnaires oeuvrent encore et toujours en toute impunité ?

Galgo BRUJO, un pauvre galgo qui aura souffert le martyre avant de succomber à ses brûlures malgré les soins apportés par la formidable équipe de GALGOS 112 à qui nous voulons rendre hommage ce soir, un hommage triste, révolté, horrifié mais un grand hommage de respect pour le quotidien horrible qu’ils ont la force d’assumer et pour lequel nous sommes à leurs côtés.

brujo-900-sauvetage-galgos-112-appel-galgos-ethique-europe-janvier-2017

Galgo BRUJO avait tout le corps brûlé, comme s’il avait été trempé dans un bain d’huile de vidange, très inflammable et très corrosive. Nous nous exprimons rarement par des termes « outranciers » mais ce soir, dans un profond dégoût, nous souhaitons à ses tortionnaires de vivre un jour l’enfer qu’ils lui ont fait vivre. Ils ne méritent rien d’autre.

Nous avons besoin de vous pour continuer à apporter notre soutien à Esther et à son équipe de bénévoles en Espagne. Des cas graves sont en cours de soin. Aidez-les. MERCI.

ADHERER EN 2017

FAIRE UN DON

Aussi petit soit-il, il servira une grande et belle cause, redonner la force de vivre à un animal maltraité, méprisé, torturé.

Toutes les sommes récoltées sont intégralement reversées à nos partenaires en Espagne. Merci de bien indiquer la destination de votre don.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s