Galga Harmony, en cours de soins, a besoin de nous

GALGA HARMONY, l’une des dernières rescapées de GALGOS 112, attend notre aide.
Voici l’appel que nous recevons d’Esther, présidente de l’association :

« Harmony, qui fait honneur à son nom, a été opérée hier d’une luxation de la hanche. Pour trois fois, le vétérinaire a essayé de remettre la tête fémorale en place, trois fois elle est ressortie de sa position. Il a finalement fallu décider de faire une arthroplastie, qui consiste à couper la tête fémorale.

L’opération s’est bien passée et Harmony récupère auprès de Fran et Montse, dans leur maison où elle est choyée. Malgré cinq chiens ils n’ont pas hésité un instant pour lui faire une petite place. Merci, Fran, Montse, pour votre sensibilité et votre bonté. Maintenant, Harmony connait la chaleur et la joie d’une maison, fini pour elle le temps froid et les nuits couchée dehors, dans un fossé de la route.

Nous ne comprenons toujours pas comment vous pouvez écraser un animal et continuer votre chemin, comment vous pouvez passer devant ces êtres totalement sans défense et continuer. Votre manque d’amour est une punition suffisante parce que vos vies sont vides. Quant à nous, nous continuerons à avoir de la compassion pour ces créatures merveilleuses qui, en retour, nous font ressentir tout le bien qu’ils nous donnent.

Harmony est aussi très douce, précieuse, belle. Elle a besoin de votre aide pour continuer à aller de l’avant et profiter de la vie.

Notre équipe est désespérée de la gravité des blessures des lévriers que nous avons en soins. Nous avons besoin d’aide. » Esther CALLOL

 

FAIRE UN DON POUR AIDER AUX SOINS D’HARMONY, bien indiquer son nom. MERCI pour elle.

 

« Harmony, que hace honor a su nombre, se operó ayer de su luxación de cadera.  Durante tres veces intentaron recolocar la cabeza del fémur en su lugar, las mismas tres veces que volvió a salirse, así que finalmente hubo que hacer una artroplastia, que consiste en cortar la cabeza del fémur.

Todo ha salido bien y Harmony se recupera llena de mimos en casa de Montse y Fran, que a pesar de tener cinco perros no dudaron un instante en hacer un huequito para ella. Gracias a los dos por vuestra sensibilidad y bondad. Ahora Harmony está conociendo el calor y la alegría de una casa,  atrás quedan los fríos días y noches tirada atropellada en una cuneta de la autovía.

Seguimos sin entender cómo se puede atropellar a un animal y continuar, cómo se puede pasar delante de ellos que están totalmente indefensos y continuar.  Los primeros y los segundos carecen de amor, por tanto ya tienen bastante castigo porque sus vidas estarán vacías.  Nosotros seguiremos teniendo compasión de estos seres maravillosos, que a cambio nos hacen disfrutar y sentir todo lo bueno que nos dan.

Harmony es además de preciosa, buenísima.  Necesita de vuestra ayuda para continuar adelante y disfrutar, que ya le toca. » Esther CALLOL, présidente GALGOS 112.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s