Daya Cervello, un sanctuaire perdu dans la montagne, actuellement sans voiture

DAYA CERVELLO, un sanctuaire perdu sur les hauteurs de Barcelone, sans eau, ni électricité, n’a plus de moyen de locomotion. Leur véhicule vient de rendre l’âme.

Etre loin de l’urbanisation est un avantage pour les animaux, pas pour les bénévoles qui doivent parcourir un chemin de terre digne d’un Paris-Dakar pour aller chaque jour s’occuper de leurs protégés ! Avec les pluies torrentielles de ces derniers jours, la situation n’a fait qu’empirer. Aussi Galgos Ethique Europe relaie-t-il l’appel de cette association d’âmes animées par la compassion, l’amour et le respect, qui recueille les animaux dont personne ne veut pour leur offrir une fin de vie digne. ILS ONT ABSOLUMENT BESOIN D’UN VEHICULE TYPE 4X4 EN PRET, EN DON OU EN CESSION. C’est vital pour la survie des animaux.

Si vous avez un véhicule qui pourrait faire l’affaire ou connaissez quelqu’un qui pourrait en avoir un, n’hésitez pas une seconde : CONTACTEZ DIRECTEMENT DAYA CERVELLO ! Nous vous rappelons que ce sanctuaire est signataire de la charte éthique G.E.E. et que nous sommes heureux de pouvoir, grâce à vous, les accompagner.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

APPEL D’AGNES DUFAU,

présidente de DAYA CERVELLO BARBELONE

DAYA est un petit refuge situé à 30 km de Barcelone. Nous accueillons près de 200 chiens et chats malades ou âgés: chats positifs en leucémie ou immunodéficience,  chiens en danger de mort dans les « perreras ». La route d’accès est une piste forestière de presque 4 km, en très mauvais état, que seul un 4×4 peut emprunter. (voir photo jointe).

Et bien, la semaine dernière, notre vieux 4×4 est tombé en panne … et notre mécano nous a dit qu’il est préférable de ne pas dépenser un euro de plus dans la réparation d’un véhicule qui est déjà une ruine…Paliers et châssis sont morts.

Très gentiment Galgos Ethique Europe m’a proposé de relayer notre appel : il nous faut acheter un 4×4 qui pourra résister quelques années. L’idéal serait que quelqu’un  puisse nous en donner ou nous en céder un le temps de trouver l’argent pour payer le nouveau véhicule. Nous n’avons pas de trésorerie pour cela, nous avons encore des factures 2016 de vétérinaire et d’alimentation en attente de paiement. Chaque mois est un DUR COMBAT.

Cette semaine nous avons trouvé 2 personnes qui ont eu la gentillesse de monter quelques sacs de croquettes et des boîtes dans leurs propres 4×4. Nous devrons lancer un nouvel appel très bientôt. Mais depuis 10 jours notre équipe monte à pied jusqu’au refuge tous les matins et en redescend  à pied le soir après une dure journée. Ceci n’est pas possible humainement.
SOS ! Sans 4×4 nous ne pouvons pas continuer à prendre soin des animaux. Toute aide sera plus que bienvenue.

agnesdufau@hotmail.com

BANQUE: LA CAIXA

TITULAIRE: ASSOCIACIÓ DAYA CERVELLÓ

IBAN: ES 58 2100 3200 91 2201382673

BIC-Swift: CAIXESBBXXX

Liens :

https://www.facebook.com/Santuario-de-Cervell%C3%B3-206293166085091/?ref=page_internal

http://www.dayacervello.org/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s