Angelo, mon galgo, le livre de notre présidente. Le drame et l’espoir des lévriers espagnols. La richesse de coeur de tous les animaux.

Nous remercions toutes les personnes qui nous soutiennent en achetant le livre de notre présidente. Nous remercions, parmi elles, Anne et Douna qui nous ont offert un don pour couvrir son retirage. Merci également à tous ceux qui le font connaître pour soutenir notre projet MI QUERIDO GALGO.

POUR VOUS PROCURER ANGELO MON GALGO

Vous pouvez vous procurer le livre par correspondance.

LIEN DIRECT PAYPAL

CONTACT

Il est également à votre disposition sur Paris, lors des Vegan Places et en téléphonant à Joëlle VALOIS : 06.20.10.10.99. Les Vegan Places sont organisées par L214 dont notre association G.E.E. est adhérente.

Ce livre représente bien notre association. Il est le fruit d’un travail commun entre nos deux co-fondatrices, Marie-Hélène et Joëlle. Il est également un hommage à tous nos adhérents et à tous nos bénévoles, à ces merveilleux animaux que sont les lévriers. Il donne la parole aux bénévoles espagnols qui se dévouent sans compter pour sauver les galgos et les podencos, parfois au péril de leur vie. Il donne aussi la parole à quelques galgueros pour montrer combien ils sont devenus experts en manipulation d’opinion alors que maintenant l’Europe les met au défi de changer ! Ces galgueros qui, comme ils le disent eux-mêmes, se battent pour que la chasse avec leurs chers galgos continue encore pendant des siècles ! Enfin, avec la préface de Patrick LLORED, philosophie d’une politique de droit animalier réel, ce livre devient l’un des porte-étendard du droit non seulement des lévriers, mais du droit de tous les animaux. Il est symbolique de notre engagement d’intervenir auprès des instances européennes comme nous le faisons actuellement avec la pétition au Parlement européen pour Brujo. Nous y croyons, nous continuons notre combat pour cela. Acheter le livre « Angelo, mon galgo », c’est soutenir notre combat et y participer de près ! Bref, un livre émouvant dont on ne sort pas indemne mais qui nous aide à comprendre encore plus profondément le drame des lévriers, comme celui de tous les animaux pour lesquels nous sommes mobilisées chaque fois que nous pouvons participer aux manifestations pour la cause animale. Pour vous procurer le livre, il est à votre disposition sur Paris. Il vous suffit de m’appeler ou de vous présenter lors d’une Vegan Place organisée par L214, dont nous sommes adhérents depuis l’an dernier. Mon téléphone : 06.20.10.10.99. Merci pour votre diffusion auprès de vos amis. Bien cordialement,

Joëlle VALOIS

Vice-présidente GALGOS ETHIQUE EUROPE, présidente COLLECTIF EUROPEEN POUR LA PROTECTION DES LEVRIERS

06.20.10.10.99.

Voici le témoignage de Sophie Landowski, adoptante d’un galgo, très touchée par la lecture du livre, que nous remercions pour son autorisation de publication :

Chère Joëlle,

J’ai lu votre merveilleux livre. Quelle émotion, quelle tendresse, quelle poésie et aussi combien d’informations précieuses ! Quelle largeur de vue : historique, pratique, philosophique ! Et quelle générosité de votre part de livrer ainsi votre coeur, votre propre expérience de vie avec les lévriers !

Mais ce qui est magnifique, c’est que vous étendez votre compassion à tous les animaux, signe d’une grande intelligence et source d’un combat global.

Votre livre témoigne d’une belle culture littéraire, scientifique et philosophique, ce qui en fait un ouvrage de référence doté d’un fort pouvoir émotionnel grâce à votre témoignage personnel et à ceux que vous transcrivez.

J’ai moi-même entre autres lu avec passion l’ouvrage de Rupert Sheldrake et je suis une amie de longue date de Matthieu Ricard.

Merci, chère Joëlle, pour ce livre remarquable. Je vais le recommander à tout le monde. Très amicalement à vous,

Sophie Landowski

07/02/17

SOMMAIRE DU LIVRE

« Angelo, mon galgo » rassemble également des témoignages d’adoptants, celui d’Esther CALLOL et Agnès DUFAU, présidentes d’association en Espagne. Il y a également mon témoignage pour dire depuis quand et pourquoi je me suis investie dans la cause des galgos et des podencos, les amours de ma vie, les grands oubliés des refuges en Espagne et comment je suis devenue vice-présidente de Galgos Ethique Europe. Sans oublier le Collectif Européen pour la Protection des Lévriers que Joëlle a initié pour la déclaration écrite de 2013 et que je préside maintenant, ajoutant ma signature à toutes les démarches entamées auprès du Parlement Européen. Comme la pétition que nous venons de lancer pour Galgo Brujo auprès du Parlement européen, qui peut être signée par les citoyens sur :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-brujo-stop-aux-tortionnaires-animaux/28094

16 Rue Claude Pouillet, 75017 PARIS
Association à buts non lucratifs Loi 1901 reconnue d’intérêt général le 12 Mars 2015
Inscrite au Registre de Transparence de la Commission Européenne n°072358915879-64
Identification Waldec n° W113001294 Enregistrement n° 20090028 du 16 Juin 2009
Tel. : 0033 (0)9.64.28.11.23 – (0)7.71.18.17.63

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s